Maintenance

Déjà plus de 1500 contrats de maintenance en France !

 

Une maintenance préventive et curative, économique et rapide

Pour satisfaire l’ensemble de vos besoins, I-MS Services propose plusieurs types de contrats de maintenance, selon vos équipements électroniques de signalisation routière et urbaine :

  • Contrat de maintenance pour les radars pédagogiques toutes marques confondues (Elan Cité, Lacroix Signalisation, I-Care, ViaTraffic, 3M, DataCollect, Sierzega…)
  • Contrat de maintenance pour les panneaux d’informations lumineux (Sur-mesure)
  • Contrat de maintenance pour la vidéoprotection (Sur-mesure)
  • Contrat de remplacement pour les batteries multimarques (Eleckson, NX, Energy Power, Ultra Celle, Y Ucel, YUASA…)

Contrats adaptés et personnalisés

Ces contrats assurent une prise de contact dans les 48 heures en cas de problème et une intervention dans les 10 jours ouvrés si nécessaire.

  • Illustration du service maintenance
  • Illustration du service maintenance
  • Illustration du service maintenance

A titre d'exemple, le contrat de maintenance pour radars pédagogiques inclut une visite préventive annuelle durant laquelle les opérations suivantes sont effectuées :

    • La mise à jour Hardware et Software à la dernière version
    • Le relevé et l’ajustement de toutes les tensions électriques
    • L’inspection de toutes les cartes électroniques et connectiques
    • Le relevé de la tension et de la longévité de la batterie
    • L’inspection du câblage interne et des fusibles
    • La vérification de l’orientation du produit pour optimiser la détection
    • La vérification de l’orientation du panneau photovoltaïque si présent et du champ de luminosité
    • Le nettoyage intérieur et extérieur
    • Le reset complet de vos unités

Cette révision annuelle se solde par l’envoi d’un rapport complet et détaillé sur l’état de votre parc, pouvant comporter d’éventuelles recommandations.

 En cas de dysfonctionnement, la maintenance curative du contrat engendre la gratuité de : 

      • Tous les déplacements
      • Des diagnostics
      • Des rapatriements et expéditions
      • De la main d’œuvre en atelier ou sur site
      • Des test d’endurance en atelier

Seules les pièces hors garanties sont facturées.